Démarrer son entreprise de toilettage avec moins de 100$

LONGUEUIL, QC, le 16 mai 2016 /CNW Telbec/ - Une personne peut maintenant se lancer en affaire comme toiletteur professionnel pour animaux partout au Canada avec une centaine de dollars en poche et bien gagner sa vie, en acquérant ses équipements de toilettage pour animaux.

Selon Sarah Lefebvre et Lorraine Levesque, toiletteuses d'expérience du salon de toilettage Canin Félin de Longueuil : la moyenne de temps et de coût alloués pour le toilettage d'un chien ou d'un chat de 10 à 25 kilos est  de 60 à 90 minutes pour 65$, et les prix montent avec le poids.

Si vous avez une chambre disponible à la maison, vous pouvez pratiquer le métier de toiletteur canin et félin. Il est possible d'être financé en crédit-bail mensuellement sur 5 années, grâce à la boutique située au 408 St-Foy à Longueuil, Toilettage Animaux, qui rend accessible les outils, les conseils et le financement pour les futurs toiletteurs.

SOURCE toilettage-animaux.ca

Renseignements : Alain Cousineau, Directeur de Toilettage-animaux.ca, 450.748.9090

toilettage-animaux.ca