Demandes de réduction de services d'Autocars Orléans Express : Les audiences publiques se poursuivent cette semaine à Trois-Rivières et Thetford Mines

QUÉBEC, le 2 sept. 2014 /CNW Telbec/ - La Commission des transports du Québec a tenu dans la semaine du 26 août des audiences publiques portant sur les demandes de réduction de services que lui a soumises la compagnie Autocars Orléans Express inc. Plus de 175 personnes ont assisté à ces audiences qui se sont tenues successivement à Gaspé, Carleton-sur-Mer et Rimouski, lors desquelles 42 personnes ou organismes ont témoigné devant la Commission.

La Commission rappelle que la compagnie Autocars Orléans Express inc. demande la suppression partielle ou totale de certains de ses services interurbains par autocar, ainsi qu'une diminution de la fréquence de certains autres services.

Les audiences se poursuivront cette semaine, alors que la Commission se déplacera à l'hôtel Urbania de Trois-Rivières, mercredi à compter de 10 h. Le lendemain, soit jeudi le 4 septembre, les audiences se poursuivront au Balmoral Motel-Hôtel de Thetford-Mines à compter de 10 h.

 

SOURCE : Commission des transports du Québec

Renseignements : Commission des transports du Québec, Direction du développement stratégique et des communications, Caroline Cloutier, technicienne en information, 418 266-0350, poste 2038

LIENS CONNEXES
http://www.ctq.gouv.qc.ca

Profil de l'entreprise

Commission des transports du Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.