Demande d'intervention de la Corporation d'Urgences-Santé - Le Tribunal convoque le Syndicat représentant les techniciens ambulanciers - paramédics et l'employeur en audience publique

MONTRÉAL, le 23 mars 2017 /CNW Telbec/ - Le Tribunal administratif du travail a reçu une deuxième demande d'intervention de la Corporation d'Urgence-Santé qui allègue que le Syndicat entend mettre en place de nouveaux moyens de pression contrevenant à la liste des services essentiels approuvée par le Tribunal.

Cette audience aura lieu le vendredi 24 mars, à 9 h 30 au 35, rue de Port-Royal Est, à Montréal au 2e étage.

Le Syndicat du préhospitalier - CSN exerce une grève à durée indéterminée depuis le 5 février 2017.

SOURCE Tribunal administratif du travail

Renseignements : Relations de presse et communications : Céline Jacob, Téléphone : 514 894-3159, Sans frais : 1 866 864-3646, Courriel : communications@tat.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES