Demande d'intervention de la Corporation d'Urgences-Santé - Le Tribunal convoque le Syndicat, représentant le personnel de soutien, et l'employeur en audience publique

MONTRÉAL, le 3 avril 2017 /CNW Telbec/ - Le Tribunal administratif du travail a reçu, le 29 mars 2017, une demande d'intervention de la Corporation d'Urgences-Santé qui allègue qu'à la suite d'une directive du Syndicat des employés de soutien de la C.U.S. - CSN, ses membres ont progressivement modifié la façon de remplir les détails de l'inspection, les bons de travail et les rapports de rondes sécurité en omettant les informations requises par la loi et les règlements. Selon l'employeur, ce moyen de pression déroge à la liste de services essentiels.

Une audience aura lieu le mardi 4 avril, à 9 h 30, au 35, rue de Port-Royal Est, 2e étage, à Montréal.

Le Syndicat des employés de soutien de la C.U.S. - CSN exerce une grève légale depuis le 17 février 2017 pour laquelle le Tribunal a statué sur les services essentiels à maintenir.

SOURCE Tribunal administratif du travail

Renseignements : Relations de presse et communications : Céline Jacob, Téléphone : 514 864-7439, Sans frais : 1 866 864-3646, Courriel : communications@tat.gouv.qc.ca, tat.gouv.qc.ca

LIENS CONNEXES