Demain, Unifor fera entendre ses préoccupations au sujet de l'AECG

OTTAWA, le 18 nov. 2013 /CNW/ - Le président national d'Unifor, Jerry Dias, prendra la parole le mardi 19 novembre dans le cadre des audiences du Comité permanent du commerce international (CIIT) de la Chambre des communes sur l'Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l'Union européenne.

M. Dias rendra compte des préoccupations du syndicat au sujet du secret qui entoure l'AECG ainsi que ses répercussions possibles sur l'industrie manufacturière et sur d'autres secteurs industriels. En plus de livrer son témoignage, M. Dias déposera au Comité et diffusera aux médias un mémoire sur l'analyse que fait Unifor de cet accord.

• Quoi? Le président national d'Unifor, Jerry Dias, témoigne aux audiences du CIIT sur l'AECG
  • ? Salle 306, Édifice La Promenade, 151, rue Sparks, Ottawa
  • Quand? Le mardi 19 novembre 2013 à 8 h 45

Fondé pendant la fin de semaine de la fête du Travail par suite de la fusion du Syndicat des travailleurs et travailleuses canadien(ne)s de l'automobile et du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier, Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Canada; il regroupe plus de 300 000 membres présents dans tous les secteurs de l'économie canadienne.

SOURCE : Unifor

Veuillez communiquer avec Angelo DiCaro, Service de recherche, Unifor, 416-606-6311, ou Shannon Devine, directrice des communications, Unifor, 416-302-1699.

Unifor