Demain 24 juillet au parc Jean-Drapeau - Osheaga à la Plage Jean-Doré

MONTRÉAL, le 23 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Dans le cadre du 10e anniversaire d'Osheaga et du 25e anniversaire de la Plage Jean-Doré, un événement spécial aura lieu demain au parc Jean-Drapeau, Osheaga à la Plage présenté par Molson Canadian.

De 17 h à 21 h, Shaydakiss, Thomas White et Humans se succéderont sur la scène pour faire danser la foule. Le coût d'admission à la plage après 16 h est de 5 $ et comprend également les activités gratuites de la Plage, comme le volleyball et la baignade jusqu'à 19 h.

Avant 16 h, l'accès à la Plage Jean-Doré est de 9 $ pour les adultes et de 4,50 $ pour les enfants de 3 à 13 ans.

À propos de la Plage Jean-Doré
La Plage Jean-Doré est l'endroit idéal pour se baigner, flâner au soleil, jouer au volley-ball, nager en eau libre, ou s'adonner à des activités nautiques pouvant être louées sur place, tels que pédalos, canoës, kayaks et mayaks. Pour tous les détails sur les activités au parc Jean-Drapeau, visitez le www.parcjeandrapeau.com.

SOURCE PARC JEAN-DRAPEAU

Renseignements : Les médias sont invités à confirmer leur présence s'ils souhaitent assister à l'événement : Martine Venne, Société du parc Jean-Drapeau, 514 977-3330 ou mvenne@parcjeandrapeau.com