Delta Hôtels et Villégiatures révèle les joyaux les mieux cachés du Canada

Delta recommande aide les voyageurs à découvrir les meilleurs atouts des
    villes canadiennes

TORONTO, le 30 sept. /CNW/ - Préparez-vous à découvrir les meilleurs atouts des villes canadiennes grâce aux recommandations des employés de Delta Hôtels et Villégiatures, qui révèlent les joyaux les mieux cachés du pays grâce à un nouveau service appelé Delta recommande. Les employés de Delta vous font part de leurs recommandations personnelles concernant les meilleurs restos, magasins, centres de conditionnement physique et autres dans chacune des 32 communautés où les établissements Delta sont situés.

Plus avertis, les voyageurs d'aujourd'hui cherchent à vivre des expériences authentiques pendant leurs séjours dans les villes du Canada. Delta recommande ne se restreint pas aux destinations touristiques habituelles, présentant plutôt à ses clients des lieux méconnus. Des employés de Delta de tous les secteurs de l'entreprise, que ce soit l'entretien ménager, les restaurants ou la réception, ont dressé une liste de leurs endroits préférés dans les communautés où ils habitent et travaillent.

"Delta recommande est une excellente façon d'accueillir les clients dans nos communautés en leur donnant l'occasion de découvrir les meilleurs atouts de nos villes à travers le regard de ceux qui y vivent", explique Hank Stackhouse, président et chef de la direction de Delta Hôtels et Villégiatures. "Les employés de Delta ont des intérêts, goûts et expériences variés, ce qui représente de riches ressources à partager avec nos clients."

Voici certains des joyaux cachés de cinq des plus grandes villes
    canadiennes :

-   Vancouver - Par régional Iona Beach : Marchez sur les rives du
        détroit de Georgia de la C.-B., observez les oiseaux océaniques de la
        côte ouest et regardez les avions décoller de l'aéroport
        international de Vancouver dans ce parc unique en son genre de
        Richmond qui mène les visiteurs hors des sentiers battus.

-   Calgary - 100 Wines by David Walker - Vivez une expérience de
        dégustation vinicole unique en son genre en découvrant 100 vins
        choisis personnellement par David Walker. Dans cette boutique avant-
        gardiste et confortable, les clients peuvent déguster et acheter du
        vin, tout en faisant l'apprentissage de l'art de la vinification.

-   Toronto - Bazar indien de la rue Gerrard/aussi appelé "Petite inde".
        Comptant plus de 100 boutiques et restaurants représentant les
        diversités régionales de la culture, de la nourriture, de la musique
        et des produits sud-asiatiques, cette destination permet aux
        visiteurs de se plonger dans la culture sud-asiatique un peu en
        retrait du centre-ville de Toronto.

-   Montréal - Le Fouvrac - Située sur l'avenue Laurier, rue branchée et
        animée du Plateau Mont-Royal, cette boutique dessert les gourmands et
        les gourmets de Montréal depuis plusieurs années. C'est non seulement
        une boutique de trouvailles gastronomiques, mais aussi un café où
        sont servis les cafés AGGA, fabricant de renom à Montréal.

-   Halifax - The Chickenburger Drive-In Restaurant - Établi en 1940, ce
        restaurant rétro au décor des années 50 est considéré comme étant le
        plus ancien restaurant offrant le service au volant au Canada.
        Mettant en vedette un délicieux hamburger de poulet et d'autres mets
        délicieux, ce resto sympa est un endroit à ne pas manquer.

Les employés des 44 établissements Delta ont soumis leurs destinations préférées et les joyaux cachés de leur communauté. Les clients peuvent obtenir des renseignements détaillés sur ces trésors cachés et autres pendant leur séjour en consultant le site www.deltahotels.com/recommends

Au sujet de Delta Hôtels et Villégiatures

Importante société de gestion hôtelière au Canada, Delta Hôtels et Villégiatures exploite et franchise, sous la marque Delta, un portefeuille diversifié de 44 hôtels plein service situés dans les centres urbains, près d'aéroports et dans des lieux de villégiature. Généralement reconnue par les propriétaires et les clients comme étant la marque de choix au Canada, Delta Hôtels est aussi considérée comme un employeur exemplaire. Delta est la seule entreprise d'hôtellerie à s'être vu récompenser pour la priorité qu'elle accorde à l'excellence en affaires en obtenant trois Prix Canada de l'Excellence de la part du prestigieux Institut national de la qualité, dont sa plus grande distinction, l'Ordre de l'excellence (2007). La société figure aussi régulièrement sur la liste des "50 employeurs de choix au Canada" compilée annuellement par le Report on Business, magazine du Globe and Mail (2001-2003, 2005-2009). L'initiative de responsabilité sociale de l'entreprise, appelée Delta vient en aide, prévoit un engagement d'un bout à l'autre de la chaîne envers les communautés qu'elle dessert par le biais de son partenariat national avec Habitat pour l'humanité Canada, de la participation de tous les hôtels au programme de cotes écologiques Clé verte de l'Association des hôtels du Canada et des efforts déployés auprès de divers autres organismes de bienfaisance. Pour plus de renseignements, rendez-vous au site www.deltahotels.com

SOURCE Delta Hôtels et Villégiatures