Delta Hôtels et Villégiatures garantit le meilleur tarif

Les clients peuvent économiser 10 % sur le prix le plus bas

TORONTO, le 1er déc. /CNW/ - Delta Hôtels et Villégiatures a annoncé aujourd'hui une politique garantissant le meilleur tarif pour les réservations effectuées par le biais du site Web de l'entreprise. En vertu de cette nouvelle politique, qui entre en vigueur le 1er décembre 2009, les clients qui repèrent un tarif inférieur à ceux affichés sur deltahotels.com pour une chambre Delta obtiennent non seulement le prix le plus bas, mais un rabais de 10 % sur ce prix.

"Cette garantie représente notre engagement d'offrir aux voyageurs les meilleurs tarifs possible lorsqu'ils séjournent dans nos 44 hôtels et centres de villégiature d'un océan à l'autre", déclare Ken Lambert, vice-président des ventes et du marketing de Delta Hôtels et Villégiatures. "Notre site Web propose aux voyageurs, qu'il s'agisse de gens d'affaires ou de vacanciers, une variété incroyable d'offres spéciales et de promotions qui contribuent à rendre les déplacements plus abordables."

Pour obtenir ce rabais, les clients doivent appeler le 877-443-4860 avant de faire leur réservation. Un préposé aux réservations vérifiera le tarif inférieur et l'appliquera au tarif de la chambre.

La garantie du meilleur tarif ne s'applique pas aux tarifs de fournisseurs "opaques", comme Priceline et Hotwire, qui ne fournissent aucun détail sur l'hôtel, comme son nom, son emplacement ou sa marque, lorsque la réservation est effectuée. Il n'est pas non plus applicable aux tarifs globaux qui incluent le vol et/ou la location d'une voiture, aux tarifs négociés d'entreprise ou de groupe ni aux tarifs offerts par voie de publipostage ou de sollicitation électronique.

La garantie du meilleur tarif s'applique aux nouvelles réservations seulement et ce, uniquement au moment où la réservation est effectuée. Pour plus de renseignements, visitez le site www.deltahotels.com/bestrate.

Au sujet de Delta Hôtels et Villégiatures
    -----------------------------------------

Importante société de gestion hôtelière au Canada, Delta Hôtels et Villégiatures exploite et franchise, sous la marque Delta, un portefeuille diversifié de 44 hôtels plein service situés dans les centres urbains, près d'aéroports et dans des lieux de villégiature. Généralement reconnue par les propriétaires et les clients comme étant la marque de choix au Canada, Delta est aussi considérée comme un employeur exemplaire. Delta est la seule entreprise d'hôtellerie à s'être vu récompenser pour la priorité qu'elle accorde à l'excellence en affaires en obtenant trois Prix Canada de l'Excellence de la part du prestigieux Institut national de la qualité, dont sa plus grande distinction, l'Ordre de l'excellence (2007). La société figure aussi régulièrement sur la liste des "50 employeurs de choix au Canada" compilée annuellement par le Report on Business, magazine du Globe and Mail (2001-2003, 2005-2009). L'initiative de responsabilité sociale de l'entreprise, appelée Delta vient en aide, prévoit un engagement d'un bout à l'autre de la chaîne envers les communautés qu'elle dessert par le biais de son partenariat national avec Habitat pour l'humanité Canada, de la participation de tous les hôtels au programme de cotes écologiques Clé verte de l'Association des hôtels du Canada et des efforts déployés auprès de divers autres organismes de bienfaisance. Pour plus de renseignements, rendez-vous au site www.deltahotels.com

SOURCE Delta Hôtels et Villégiatures