Delta Hôtels et Villégiatures dévoile des joyaux cachés de Montréal

Le Fouvrac a été nommé le joyau de Montréal par Delta Recommande

MONTRÉAL, le 30 sept. /CNW/ - Des employés du Delta Centre-Ville et Delta Montréal ont choisi Le Fouvrac comme étant l'un des secrets les mieux gardés de Montréal. Au cours de la dernière année, dans le cadre du programme Delta Recommande, les employés du Delta de Montréal ont établi une liste de leurs coups de cœur quant aux meilleures adresses où y manger, magasiner, faire de l'exercice, se détendre et plus.

Delta Recommande est une initiative des employés par l'entremise de laquelle les membres du personnel peuvent faire part aux clients de leurs intérêts, de leurs goûts et de leurs expériences.

Le voyageur moderne est de plus en plus en quête d'expériences de voyage authentiques. Delta Recommande va au-delà des services offerts par les destinations touristiques habituelles en faisant découvrir à ses clients les endroits les moins courus de nos communautés. La banque de données de Delta Recommande comporte des milliers de secrets biens gardés de Montréal et communautés partout au Canada.

Situé dans le quartier branché et très animé du Plateau Mont-Royal sur l'avenue Laurier, cette boutique se veut plus qu'un simple café. Le Fouvrac est au service des gourmets et connaisseurs de café à Montréal depuis des années. C'est également un havre de produits fins où l'on sert du café qui nous vient de nulle autre que l'entreprise montréalaise Agga, grande experte en matière de café.

"Merci à tous les membres de l'hôtel Delta qui pensent à nous depuis quelques années. Nous avons toujours travaillé pour présenter des aliments et articles cadeaux originaux dans un magasin original," déclare Marc Doré, propriétaire du Le Fouvrac.

Le Steak Frites and Gallerie d'art Le Bourget font également partie de la liste des joyaux cachés de Montréal.

"Delta Recommande est une excellente façon d'accueillir nos clients au sein de notre communauté, leur donnant la chance de vivre la meilleure expérience possible de Montréal en la faisant voir à travers les yeux de ceux qui y vivent, y travaillent et s'y divertissent, déclare Raymond Larivée, vice-président régional, Delta Hôtels et Villégiatures, de la région de Québec. Nos employés connaissent leur communauté de fond en comble, et ce programme est notre façon de transmettre leurs connaissances à nos clients."

Les employés des 44 établissements de Delta Hôtels et Villégiatures soumettent leurs recommandations des incontournables de joyaux cachés de leur communauté. Les invités peuvent trouver tous les détails sur des joyaux locaux et autres établissements courus de la Montréal qu'ils visitent pendant leur séjour au Delta. Une liste des adresses exceptionnelles de Montréal ainsi que celles d'autres communautés partout au Canada peut être consultée au site www.deltahotels.com/recommends.

À propos de Delta Hôtels et Villégiatures

Importante société de gestion hôtelière au Canada, Delta Hôtels et Villégiatures exploite et franchise, sous la marque Delta, un portefeuille diversifié de 44 hôtels plein service situés dans les centres urbains, près d'aéroports et dans des lieux de villégiature. Généralement reconnue par les propriétaires et les clients comme étant la marque de choix au Canada, Delta est aussi considérée comme un employeur exemplaire. C'est la seule entreprise d'hôtellerie à s'être vu récompenser pour la priorité qu'elle accorde à l'excellence en affaires en obtenant trois Prix Canada de l'Excellence de la part du prestigieux Institut national de la qualité, dont sa plus grande distinction, l'Ordre de l'excellence (2007). La Société figure aussi régulièrement sur la liste des "50 employeurs de choix au Canada" compilée annuellement par le Report on Business, magazine du Globe and Mail (2001-2003, 2005-2009). L'initiative de responsabilité sociale de l'entreprise, appelée Delta vient en aide, prévoit un engagement d'un bout à l'autre de la chaîne envers les communautés qu'elle dessert par le biais de son partenariat national avec Habitat pour l'humanité Canada, de la participation de tous les hôtels au programme de cotes écologiques Clé verte de l'Association des hôtels du Canada et des efforts déployés auprès de divers autres organismes de bienfaisance.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le site www.deltahotels.com

SOURCE Delta Hôtels et Villégiatures

Renseignements : Renseignements: Megan Ainscow, Media Profile, Bureau: (514) 750-0887 poste 100, Sans fil: (514) 458-8588, megan.ainscow@mediaprofile.com; Sandy Indig, Delta Hôtels et Villégiatures, Bureau: (416) 874-2018, Sans fil: (416) 409-0649, sindig@deltahotels.com

Delta Hôtels et Villégiatures