Déjeuner Leaders en transport durable

Dévoilement des lauréats 2016

MONTRÉAL, le 27 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Les deux centres de gestion des déplacements de la région métropolitaine de Montréal, Voyagez Futé et MOBA, ont organisé le 9Déjeuner Leaders en transport durable. Cet événement salue le travail exceptionnel d'entreprises et d'organismes engagés dans l'implantation de mesures qui favorisent le transport collectif et actif. À cette occasion, les CGD ont fêté leur 15 ans d'expertise en mobilité durable auprès de près de 500 entreprises. Près de 150 leaders issus des milieux privés, entrepreneurial et institutionnel, ainsi que des élus et des partenaires ― tous impliqués dans la promotion des alternatives à l'automobile en solo ― ont pu échanger sur les meilleures pratiques en matière de transport.

Le déjeuner s'est déroulé en présence de Monsieur Aref Salem, membre du comité exécutif, responsable du transport de la ville de Montréal, de Madame Marieke Tremblay Présidente-directrice générale de l'Agence métropolitaine de transport (AMT) par intérim et de Monsieur Philippe Schnobb, Président du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal (STM).

Voyagez Futé et MOBA tiennent à souligner la collaboration du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports du Québec; de l'Agence métropolitaine de transport; d'Astral Affichage; de la Société de transport de Montréal; d'Ivanhoé Cambridge; de Communauto; et de Keolis Canada.

Les lauréats 2016 sont :

• Le Technopôle Angus, Prix Leader en transport durable
  • Montoni, Prix Leader en transport durable
  • Transat, Prix Continuité
  • Fonds de solidarité FTQ, Prix Continuité

À PROPOS DES CENTRES DE GESTION DES DÉPLACEMENTS DE LA RÉGION DE MONTRÉAL
Voyagez Futé et MOBA offrent aux entreprises une expertise-conseil en transport durable et des solutions pour encourager l'utilisation d'alternatives à l'automobile en solo.
Pour plus d'information : www.voyagezfute.ca et www.moba-cgd.com

SOURCE Voyagez Futé

Renseignements : Nadège Gaillard, Voyagez futé, 514 843-9122, poste 225, ngaillard@voyagezfute.ca; Élisabeth Tremblay, MOBA/Mobilité Alternative, 514 855-6000, poste 4846, Elisabeth.tremblay@moba-cgd.com

RELATED LINKS