Déjeuner Leaders en transport durable - Dévoilement des lauréats 2015

MONTRÉAL, le 1er oct. 2015 /CNW Telbec/ - Les deux Centres de gestion des déplacements de la grande région métropolitaine de Montréal, Voyagez Futé et MOBA (nouvelle appellation de Centre de gestion des déplacements de Développement économique Saint-Laurent), ont organisé Le Déjeuner Leaders en transport durable en collaboration avec le Ministère des Transports du Québec et l'Agence métropolitaine de transport. C'était l'occasion d'accueillir près de 150 leaders des milieux privé, entrepreneurial et institutionnel, des élus et des partenaires, tous concernés par le transport durable.

L'événement a permis de reconnaître le travail exceptionnel d'entreprises et d'organismes engagés dans l'implantation de politiques et de mesures qui favorisent le transport collectif et actif. Ainsi, les participants ont pu faire valoir leur implication dans la promotion des alternatives à l'automobile en solo, en plus d'échanger sur les meilleures pratiques.

Le déjeuner s'est déroulé en présence de Monsieur Philippe Schnobb, président du conseil d'administration de la Société de transport de Montréal; Monsieur Paul Côté, président-directeur général de l'Agence métropolitaine de transport; et Madame Colette Ethier, présidente du conseil d'administration du Réseau de transport de Longueuil.

Cette année, les lauréats sont :

• Ivanhoé Cambridge, Prix Leader en transport durable
  • École de technologie supérieure, Prix Continuité
  • Broccolini, Prix Leader en transport durable
  • Commission de la construction du Québec, Prix Continuité

À propos des Centres de gestion des déplacements de la région de Montréal

Voyagez Futé et MOBA offrent aux entreprises une expertise-conseil en transport durable et des solutions pour encourager l'utilisation d'alternatives à l'automobile en solo.

Pour plus d'informations : www.voyagezfute.ca et www.moba-cgd.com

SOURCE Voyagez Futé

Renseignements : Nadège Gaillard, Voyagez Futé, 514 843-9122, poste 225, ngaillard@voyagezfute.ca

RELATED LINKS