Deere fait l'acquisition de Monosem

MOLINE, Illinois, le 4 février 2016 /CNW/ -- Deere & Company (NYSE: DE) a effectué l'acquisition de Monosem, le chef de fil européen en matière de planteuses de précision. Cet achat comprend les quatre installations de la compagnie en France ainsi que deux autres aux États-Unis.

En novembre, Deere annonçait une entente définitive dans le but d'acquérir l'entreprise. Ce marché permet à John Deere d'accélérer sa présence au sein du marché d'équipement de plantation de précision, tout en ajoutant des compétences spécialisées en ingénierie afin de développer davantage la technologie de plantation.

Deere a déclaré ne pas prévoir modifier le caractère indépendant de Monosem, une société qui est reconnue pour son innovation; elle conservera donc sa propre marque de commerce.

Deere & Company est un chef de file qui offre des produits et services de pointe et s'engage à l'égard du succès de ses clients dont le travail est relié à la terre - ceux qui cultivent, transforment et enrichissent la terre et en récoltent les fruits, dans le but de répondre aux besoins de plus en plus grandissants en matière de nourriture, de carburant, d'abris et d'infrastructure à l'échelle internationale.

SOURCE Deere & Company

Renseignements : CONTACT : Ken Golden, directeur, Relations publiques mondiales, 309-765-5678, http://www.deere.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.