Deere et The Climate Corporation prévoient contester initiative du US Department of Justice (« DOJ ») d'empêcher l'acquisition de Precision Planting

MOLINE, Illinois, le 31 août 2016 /CNW/ -- Deere & Company (NYSE: DE) et The Climate Corporation ont déclaré qu'elles prévoient contester la poursuite annoncée aujourd'hui par le U.S. Department of Justice (DOJ) qui vise à empêcher l'acquisition de Precision Planting par Deere.

En novembre dernier, Deere et The Climate Corporation, une filiale de Monsanto Company, ont annoncé avoir signé une entente définitive conclue avec Deere pour l'acquisition des équipements commerciaux de Precision Planting LLC. De plus, les sociétés ont collaboré pleinement à l'examen antitrust du DOJ.

Les allégations du DOJ au sujet des répercussions concurrentielles de cette transaction sont erronées et les sociétés ont l'intention de défendre vigoureusement ces allégations posées contre elles. Deere se consacre depuis longtemps à aider les agriculteurs américains à devenir plus efficaces et productifs en accélérant le développement et la fourniture de nouvelles solutions d'équipements de précision qui aident les agriculteurs à accroître le rendement et la productivité.

La concurrence dans le secteur de l'agriculture de précision est forte et croissante dans l'ensemble de ces réseaux alors que les entreprises partout dans le monde continuent à développer de nouvelles technologies. Cette acquisition permettra d'obtenir un accès plus élargi à ces progrès en garantissant auprès des agriculteurs la possibilité de choisir soit d'acheter de nouvelles machines ou de moderniser des équipements plus anciens avec les toutes dernières innovations. À la clôture de la transaction, Deere maintiendra en place l'autonomie de Precision Planting afin d'assurer la continuité de l'innovation et la commercialisation rapide sur le marché. De plus, nous comptons investir dans des projets d'innovation supplémentaires à Precision Planting pour offrir des avantages à nos clients.

SOURCE Deere & Company

Renseignements : CONTACT : Ken Golden, Director, directeur, Relations publiques internationales, Deere & Company, 309-765-5678; ou Bridget Rupert, Directrice, Communications corporatives et des produits, The Climate Corporation, 314-420-9296, http://www.deere.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.