Deere et l'UAW ont entamé les négociations collectives

MOLINE, Illinois, le 25 août 2015 /CNW/ -- Deere & Company (NYSE: DE) et l'UAW (le syndicat du secteur de l'automobile) ont entamé les négociations collectives sur un nouvel accord-cadre. L'accord-cadre actuel d'une durée de six ans couvre environ 10 000 employés du secteur manufacturier dans 12 installations de Deere et qui prendra fin le 30 septembre 2015.

Dans l'Iowa, parmi les installations figurent l'usine Davenport Works, l'usine Des Moines Works, l'usine Dubuque Works, les usines Ottumwa Works et Waterloo Works, ainsi que trois autres installations à Waterloo - l'usine d'assemblage de cabines et de tracteur, de fabrication de moteurs et de fonderie. Dans l'Illinois, les emplacements comprennent l'usine Harvester Works à East Moline, le centre de distribution de pièces à Milan, et le groupe d'ensemencement et la division des cylindres à Moline. L'usine à de Coffeyville, à Kansas est incluse dans le nouvel accord collectif.

Deere et l'UAW pourront également négocier un accord distinct qui comprend environ 110 employés de l'UAW dans les installations de Deere à Atlanta et Denver.

Deere a convenu avec l'UAW de n'émettre aucun commentaire public au cours des négociations, sauf par le biais de nouveaux communiqués de presse publiés par les deux organisations.

SOURCE Deere & Company

Renseignements : CONTACT : Ken Golden, directeur, Relations publiques mondiales, 309-765-5678, http://www.deere.com