Deere annonce des mises à pied à Waterloo

MOLINE, IL, le 22 août 2014 /CNW/ - Deere & Company (NYSE : DE) a annoncé aujourd'hui qu'elle va mettre à pied pour une durée indéterminée environ 460 employés travaillant à ses installations de Waterloo, en Iowa, à cause de la demande actuelle du marché envers ses produits. Deere a déclaré que les employés ont été informés aujourd'hui des mises à pied, lesquelles entreront en vigueur le 20 octobre.            

« Il n'est jamais facile de procéder à des mises à pied parce que nous savons que cela se répercute sur nos employés, sur leur famille et sur la collectivité », a affirmé Dave DeVault, directeur d'usine. « Nous évaluons minutieusement nos besoins sur le plan de la main-d'œuvre pour assurer que la décision que nous prenons est la meilleure qui soit compte tenu de la conjoncture. »

Lorsque Deere a déclaré ses revenus le 13 août pour le troisième trimestre, elle a annoncé qu'elle prévoyait réduire la production d'équipement agricole pour le reste de l'année.

Deere a fait valoir qu'elle doit ajuster la taille de sa main-d'œuvre de fabrication en fonction de la demande du marché si elle veut demeurer concurrentielle. Deere a embauché plusieurs centaines d'employés de production dans les dernières années pour répondre à une demande accrue pour les produits qui sont fabriqués dans ses usines du Midwest des États-Unis.

SOURCE : Deere & Company

Renseignements : CONTACT : Ken Golden, directeur, relations publiques mondiales, 309-765-5678


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.