Deere annonce des changements à la haute direction

MOLINE, IL, le 1er juin 2012 /CNW/ - À la suite des retraites anticipées de deux de ses cadres, Deere & Company (NYSE : DE) a annoncé aujourd'hui des changements à son équipe de direction pour permettre à l'entreprise de mieux exécuter sa stratégie d'affaires ainsi que de développer et d'élargir ses talents en matière de leadership.

« Deere est une entreprise reconnue pour son perfectionnement en leadership », souligne Samuel R. Allen, président et chef de la direction. « Comme nous avons toujours des visées mondiales, j'ai bon espoir que ces changements apportés à la direction assureront l'efficacité à long terme de notre gestion ainsi que l'amélioration de notre alignement organisationnel au fur et à mesure que nous progressons vers nos objectifs de croissance d'ici 2018. »

M. Allen a mentionné que David C. Everitt, président de la division Équipements agricoles et Gazons, et James R. Jenkins, premier vice-président et avocat général, avaient gracieusement fait part de leur intention de prendre leur retraite assez tôt pour que Deere puisse entreprendre une transition de leurs rôles importants au sein de l'organisation. Voici donc les nominations qui entreront en vigueur le 1er septembre prochain :

  • James M. Field est nommé président de la division Équipements agricoles et Gazons pour les Amériques, l'Australie et les plateformes mondiales de récoltes et gazons.
  • Rajesh Kalathur est nommé premier vice-président et directeur financier. Il remplacera M. Field, qui occupe présentement ce poste.
  • Mark von Pentz continue à titre de président de la division Équipements agricoles et Gazons, ayant maintenant comme responsabilités l'Europe, l'Asie, l'Afrique et la plateforme mondiale des tracteurs.
  • Max A. Guinn est nommé premier vice-président des ressources humaines, des communications, des affaires publiques et des relations de travail - un nouveau poste de haute direction.
  • John C. May est nommé président des solutions agricoles et responsable des technologies de l'information - un nouveau poste de haute direction.
  • À compter du 1er janvier 2013, Mary K. W. Jones exercera les fonctions de première vice-présidente et avocate générale, succédant à James R. Jenkins.

SOURCE DEERE

Renseignements :

PERSONNE-RESSOURCE : Ken Golden, directeur des relations publiques mondiales, Deere & Company, +1-309-765-5678

Profil de l'entreprise

DEERE & COMPANY

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.