Deere annonce des ajustements au sein de son personnel dans ses usines

MOLINE, Illinois, le 26 février 2016 /CNW/ -- Deere & Company (NYSE: DE) a annoncé avoir avisé environ 100 employés de son usine qu'ils seront mis à pied pour une période indéterminée, à partir du 1er avril. Les mises à pied auront lieu dans les usines de Deere à Davenport et Dubuque, à l'Iowa. Les deux installations font partie de la division de construction et foresterie de la société.

Environ 80 des mises à pied auront lieu à l'usine John Deere Davenport Works tandis que les 20 autres concernent l'installation à Dubuque. Deere a indiqué que les mises à pied reflètent les efforts continus de la société pour équilibrer la taille de sa main-d'œuvre manufacturière parallèlement à la demande du marché pour les produits dans chaque usine.

SOURCE Deere & Company

Renseignements : CONTACT : Ken Golden, directeur, Relations publiques mondiales, 309-765-5678, http://www.deere.com