Deere annonce des ajustements au sein de son personnel dans ses usines

MOLINE, Illinois, le 30 novembre 2015 /CNW/ -- Deere & Company (NYSE: DE) a annoncé aujourd'hui avoir avisé environ 220 employés de son usine John Deere Seeding and Cylinder à Moline qu'ils seront mis à pied pour une période indéterminée, à partir du 15 février 2016. Les employés ont été avisés de la mise à pied aujourd'hui au cours des réunions qui ont eu lieu à l'installation de Moline.

Les mises à pied reflètent la prévision de Deere révélée la semaine dernière qu'une diminution des ventes de l'équipement agricole sera observée pour l'exercice financier de 2016. Deere a déclaré que les mesures seront prises pour aligner la taille du personnel de production au sein de chaque usine avec une demande sur le marché pour les produits fabriqués à chaque emplacement spécifique.

Les employés du secteur de la production de l'usine John Deere Seeding and Cylinder ont connu des mises à pied saisonnières au printemps et sont retournés au travail à l'automne. L'annonce d'aujourd'hui est une mise à pied indéterminée n'offrant aucune date de retour spécifique.

SOURCE Deere & Company

Renseignements : CONTACT : Ken Golden, directeur, Relations publiques mondiales, 309-765-5678, http://www.deere.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.