Deere a annoncé des mises à pied dans leurs usines

MOLINE, IL, le 15 août 2014 /CNW/ - Deere & Company (NYSE: DE) a annoncé la réduction de la main-d'œuvre de son secteur manufacturier dans certaines usines de machines agricoles afin de répondre à la demande actuelle du marché pour ses produits. Cette action forcera une mise à pied indéfinie de plus de 600 employés dans quatre sites.

De plus, des fermetures saisonnières et l'ajustement de stock ainsi que des mises à pied temporaires dans plusieurs des usines affectées ont été mis en œuvre par Deere. Lorsque Deere a annoncé mercredi leurs revenus du troisième trimestre, l'entreprise a indiqué avoir prévu une réduction de la production des machines agricoles au cours du quatrième trimestre de l'entreprise.

Les employés des sites affectés ont été informés, et inclus les sites John Deere Harvester Works, à East Moline, en Illinois; John Deere Seeding and Cylinder, à Moline, en Illinois; John Deere Des Moines Works, Ankeny, à Iowa; et John Deere Coffeyville, à Coffeyville, au Kansas. Aucun autre site n'est inclus dans l'annonce de mises à pied d'aujourd'hui.

Deere a toujours maintenu que pour demeurer concurrentielle à l'échelle mondiale, l'entreprise doit aligner la taille de la main-d'œuvre du secteur manufacturier à la demande des produits dans le marché. Deere a recruté plusieurs centaines d'employés du secteur manufacturier au cours des dernières années pour répondre à la demande croissante de produits fabriqués dans ses usines du Midwest des États-Unis.

En juillet, Deere a informé ses employés à son installation à Ankeny d'un arrêt prolongé qui affecte la plupart des employés du secteur manufacturier à ce site. L'annonce d'aujourd'hui à cette installation forcera une mise à pied indéfinie des employés. Deere a également procédé à une fermeture saisonnière affectant la plupart des effectifs du secteur manufacturier au site John Deere Ottumwa Works, à Ottumwa, à Iowa.

SOURCE : Deere & Company

Renseignements : Ken Golden, directeur, Relations publiques internationales, 309-765-5678


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.