Deere & Company satisfaite de la décision de justice relative aux soins de
santé des retraités

MOLINE, IL, le 19 oct. /CNW/ - Deere & Company (NYSE : DE) a déclaré aujourd'hui être satisfaite qu'une décision de la cour du district des États-Unis ait été en faveur de l'entreprise, concernant les prestations de soins de santé des retraités. Deere a aussi déclaré que les changements du régime qui ont été revus par la cour seront bénéfiques à long terme pour les retraités et pour l'entreprise.

Dans la décision de l'honorable Charles R. Wolle du district du sud de l'Iowa, la cour a statué que Deere a manifestement déclaré à plusieurs reprises dans les documents du régime d'avantages sociaux qu'elle conservait le droit d'amender, de modifier ou de résilier les régimes.

"Bien que d'autres entreprises aient résilié entièrement les régimes de soins de santé, les cadres supérieurs de Deere ont démontré leur vif intérêt à soutenir nos retraités en adoptant un régime qui semble durable et qui encourage ce groupe de retraités à être plus impliqués activement dans leurs décisions de soins de santé", a affirmé Mert Hornbuckle, vice-président des ressources humaines.

"Bien que quelques retraités n'étaient pas intéressés à faire des changements, nous continuerons de démontrer comment le nouveau régime soutien les besoins en soins de santé des retraités de John Deere", a continué M. Hornbuckle. "Nous sommes encouragés par le fait que la plupart des retraités couverts par le régime l'ont trouvé raisonnable, équitable et efficace. De plus, les retraités éligibles à Medicare ont été reconnaissants du soutien financier annuel (5 900 $ par couple pour l'année 2010) offert par Deere sous forme de crédits médicaux de retraités pour l'achat d'assurance et le paiement en frais de poches."

La décision de la cour du district des États-Unis est prise à la suite d'une poursuite contre l'entreprise. Deere allègue qu'elle avait la flexibilité de faire des changements à ses régimes d'avantages sociaux, ce qu'elle a fait en offrant de nouveaux concepts d'avantages sociaux qui offrent une valeur et une flexibilité aux anciens employés salariés qui sont considérés comme des retraités "flex", une partie des employés retraités de Deere qui totalise environ 5 000 personnes et leurs personnes à charge.

SOURCE Deere & Company

Renseignements : Renseignements: Ken Golden, directeur des relations publiques stratégiques de Deere & Company, (309) 765-5678