Découvrez les secrets les mieux gardés de la fin de semaine du Grand Prix à Montréal

Le concierge de l'hôtel Omni Mont-Royal, Giovanni Di Sano, révèle ses « musts »

MONTRÉAL, le 5 juin 2012 /CNW Telbec/ - Environ 300 000 fêtards feront de Montréal leur destination vacances lors de la fin de semaine du Grand Prix (du 8 au 10 juin 2012), l'une des plus riches en action inscrite au calendrier d'été de la ville.

Selon Giovanni Di Sano, concierge à l'hôtel Omni Mont-Royal, une destination hôtelière luxueuse au centre-ville de Montréal en plein milieu d'une transformation tout en style, même les touristes de dernière minute peuvent  profiter de ce que la ville a de mieux à offrir. « La fin de semaine du Grand Prix est le moment idéal pour sortir des sentiers battus et explorer les secrets les mieux gardés de la ville.  Plusieurs touristes - et même plusieurs natifs de Montréal - ne savent pas que l'expérience qu'ils recherchent peut être vécue sans l'encombrement des grandes foules et des longues files d'attente», dit-il.

Les secrets les mieux gardés de Montréal, selon M. Di Sano, comprennent :

Restaurants et vie nocturne :  même pour les épicuriens les plus déterminés, la fin de semaine du Grand Prix n'est pas le moment pour tenter de réserver une table aux restaurants les plus populaires de Montréal. Plutôt, M. Di Sano recommande d'opter pour une destination différente qui offre une expérience similaire. Par exemple, les touristes désirant déguster la cuisine rustique du restaurant Au Pied de cochon peuvent toujours réserver à La Salle à manger (1302, avenue du Mont-Royal Est) ou Le Petit Opus à l'hôtel Omni Mont-Royal  (1050, rue Sherbrooke Ouest ). Les touristes qui planifiaient d'essayer le menu portugais du Ferreira Café seront certainement enchantés par les fruits de mer frais du Portus Calle (4281, boulevard Saint-Laurent). Finalement, ceux qui avaient le charmant restaurant Garde-Manger dans leur mire peuvent opter pour le Baxo (343, rue Saint-Paul Est) ou le restaurant Barroco (312, rue Saint Paul Ouest).

Repos et relaxation : les touristes cherchant à échapper à la chaleur et aux foules de la ville peuvent profiter des oasis cachés de Montréal. La piscine extérieure au décor urbain de l'hôtel Omni Mont-Royal (1050, rue Sherbrooke Ouest; ouverte aux clients de l'hôtel uniquement) est l'endroit idéal pour se rafraîchir et relaxer loin de la frénésie du Grand Prix. D'ailleurs, le nouveau Bar Alice est un endroit pratique où prendre un verre avant de retourner dans les rues festives de Montréal. Aussi, le magnifique patio multi-niveaux du Jardin Nelson (407, place Jacques-Cartier) donne l'impression au client qu'il est loin de la ville, dans un luxueux jardin secret. Enfin, de lundi au vendredi, le fameux restaurant Le Club Chasse et Pêche offre un excellent menu estival qui se déguste dans le jardin ombragé du musée du Château Ramezay parmi les fontaines, les fleurs, et la verdure (280, rue Notre-Dame Est).

Magasiner comme un(e) pro de la Formule 1 : procurez-vous les vêtements griffés les plus tendance dans les boutiques huppées de Montréal parmi lesquelles figure la boutique SSENSE (90, rue Saint-Paul Ouest). Aussi, découvrez nos designers locaux les plus appréciés de la clientèle montréalaise qui comprennent la très branchée Stacey Zhang (1378, rue Sainte-Catherine Ouest) et la plus classique Isabelle Élie (2051, de la Montagne).

Davantage de détails concernant la transformation de l'hôtel Omni Mont-Royal seront divulgués sous peu.

L'hôtel Omni Mont-Royal acceptera les réservations de chambres et de tables au restaurant Le Petit Opus pendant la fin de semaine du Grand Prix.  Pour plus d'information concernant la fin de semaine du Grand Prix à Montréal, contactez Giovanni Di Sano à l'hôtel Omni Mont-Royal : 1 800 843-6664.

SOURCE Hotel Omni Mont-Royal

Renseignements :

Pour formuler des requêtes médias, incluant les demandes de photo ou d'entrevue avec Giovanni Di Sano, veuillez contacter :

Maxime-Elisabeth Illick
Tel. : 514 282 4832
Courriel : maxime-elisabeth.illick@citoyenoptimum.com

Profil de l'entreprise

Hotel Omni Mont-Royal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.