Découvrez la nouvelle vedette de l'été : Bud Light Radler

Bud Light souhaite que les consommateurs profitent au maximum de l'été
avec une nouvelle boisson à saveur de pamplemousse et un festival du brunch

MONTRÉAL, le 12 avril 2017 /CNW/ - Bud Light - la bière qui connaît la croissance la plus rapide au Canada - a annoncé aujourd'hui le lancement de Bud Light Radler, ainsi que d'un nouveau festival, le Bud Light Radler Brunch Fest. La Bud Light Radler, une boisson à 2,4 % d'alcool, s'ajoute à la gamme Bud Light et offre une combinaison rafraîchissante de véritable jus de fruit et de bière. Les Canadiens seront les premiers au monde à découvrir Bud Light Radler, une boisson estivale à la rafraîchissante saveur de pamplemousse.

Pour souligner le lancement de Bud Light Radler au Canada, Bud Light propose une expérience de brunch phénoménale dans la ville de Toronto. Les visiteurs du Bud Light Radler Brunch Fest, organisé en partenariat avec Taste Toronto, l'équipe qui a organisé le Taco Fest l'année dernière, auront l'occasion de savourer des mets de brunch typiques préparés par les meilleurs restaurants de la ville, arrosés de cocktails classiques pour le brunch, revisités à la bière.

« Les goûts des consommateurs évoluent constamment, ils sont toujours à la recherche de nouvelles saveurs, et Bud Light Radler leur offre la boisson rafraîchissante qu'ils désirent, avec un goût d'agrumes qu'ils adoreront, nous en sommes convaincus », a déclaré Todd Allen, vice‑président, marketing des Brasseries Labatt. « Le lancement de Bud Light Radler nous permet d'exploiter de nouvelles occasions, comme le brunch, qui plaisent déjà à nos clients et de leur offrir une boisson rafraîchissante à savourer tout l'été. »

Brassée pour les adultes qui recherchent une boisson fruitée rafraîchissante pour l'été, Bud Light continue à élargir sa gamme au Canada et ajoute Bud Light Radler à son offre actuelle comprenant Bud Light, Bud Light Apple et Bud Light Lime.

Bud Light Radler Brunch Fest
Le Bud Light Radler Brunch Fest aura lieu du 26 au 28 mai au 99, chemin Sudbury. Les billets pour ce festival de nourriture et de boisson seront offerts à compter du 19 avril. Le prix des billets d'entrée commence à 9,95 $, plus TVH et frais de service. Les participants doivent être âgés d'au moins 19 ans.

Pour en savoir plus sur le Brunch Fest, notamment pour connaître les fournisseurs qui seront présents, visitez le site www.thebrunchfest.ca.

À propos de Bud Light
Bud Light est brassée au Canada depuis 1986 à partir d'orge maltée et de houblon de qualité supérieure, qui lui donnent son arôme unique et sa finale douce et vive. Cette gamme de bières légères, qui connaît la croissance la plus rapide au Canada, comprend maintenant Bud Light Apple et Bud Light Lime. Bud Light est déterminée à offrir des événements uniques, des expériences partagées associant la musique et le sport. Au cours des dernières années, Bud Light s'est taillé une place de choix sur la scène canadienne de la musique de danse électronique en commanditant plusieurs événements. Pour en savoir plus, visitez www.budlight.ca ou Facebook.com/BudLightCanada.

SOURCE Bud Light

Renseignements : Jennifer Damiani, Directrice des communications, La Brasserie Labatt du Canada, jennifer.damiani@labatt.com, 514-364-8086; Nathalie Marchand, Conseillère sénior, Veritas Communications, marchand@veritasinc.com, 514-416-5391

Profil de l'entreprise

Bud Light

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.