Découverte et diffusion d'enregistrements disparus de John Lennon

LAS VEGAS, le 3 déc. /CNW/ - Récemment, des enregistrements inédits de John Lennon ont été découverts dans une cave. Ces bandes ont été enregistrées le 19 août 1980. Elles ont été réalisées indépendamment de la vidéo mystérieusement disparue qui a été prise lors de ce qui est supposé être la dernière séance d'enregistrement de John Lennon avec son groupe avant sa mort. Encore plus incroyable, ces enregistrements n'ont jamais été diffusés jusqu'à présent.

Il y a vingt-neuf ans, le 8 décembre 1980, les fans des Beatles sont restés muets d'incompréhension face aux quatre coups de feu tirés dans le dos de John Lennon. Il n'avait que 40 ans et était devenu l'un des musiciens les plus influents de tous les temps. Cette nuit-là, le monde s'est recueilli en silence un moment.

Vous pouvez avoir un aperçu de ces enregistrements de Lennon sur www.LennonTapes.com, ainsi que le récit du soir où ces bandes ont été enregistrées.

Pour commémorer le 29e anniversaire de la mort de John Lennon et à l'approche de Noël, c'est le moment idéal pour se replonger dans l'atmosphère de Lennon avec ces rares et précieux enregistrements, juste à temps pour donner une nouvelle chance à la paix pendant ces fêtes.

Pour la toute première fois ces enregistrements découverts il y a peu

sont disponibles en précommande sur www.LennonTapes.com et, si vous le souhaitez, le lien de téléchargement peut vous être envoyé, à vous ou à l'un de vos amis, le 23 décembre comme cadeau de Noël. Pour seulement 10 USD, c'est l'un des plus beaux cadeaux à offrir ce Noël.

John avait quitté les Beatles en 1970 pour enregistrer des albums en solo qui sont tous devenus des classiques. Il y a d'abord eu John Lennon/Plastic Ono Band puis Imagine. Les chansons "Give Peace a Chance" et "Imagine" allaient déclencher un mouvement mondial. Ensuite est venu "Happy Xmas (War is Over)". En 1973, Lennon a sorti "Mind Games", en septembre 1974, Walls and Bridges et le single "Whatever Gets You Thru the Night". En 1975 est sorti "Rock 'n' Roll", le 18 avril 1975 Lennon a fait sa dernière apparition télévisée en interprétant "Imagine" et en octobre 1975, Lennon a sorti "Shaved Fish"

C'est en août 1980 que Lennon est entré dans les studios d'enregistrement du Hit Factory à New York, où il a enregistré l'album Double Fantasy, et cette bande a été enregistrée lors de ce qui allait être sa dernière soirée dans le studio avec son groupe.

Sortie en mémoire de John Lennon. Tu nous manques.

SOURCE UNIVERSAL SOCIETY NETWORK

Renseignements : Renseignements: Universal Society Network, 1-877-292-9492