Déclaration d'un chef d'entreprise canadien concernant la signature d'une entente historique à Washington, D.C.

VANCOUVER, le 16 mars, 2015 /CNW/ - Déclaration de Randy Powell concernant la signature d'une entente historique aujourd'hui, soit l'accord de prédédouanement pour les modes de transport terrestre, ferroviaire, maritime et aérien (« Land, Rail, Marine and Air Transport Preclearance »), par les délégués du gouvernement du Canada et du gouvernement des États-Unis d'Amérique, dans le cadre du Plan d'action Par-delà la frontière. En tant que membre de la délégation canadienne, M. Powell est à Washington, D.C., pour assister à la signature de l'accord :

C'est un grand jour pour l'industrie du tourisme au Canada. L'entente sur le transport terrestre, ferroviaire, maritime et aérien (« Agreement on Land, Rail, Marine and Air Transportation ») aura une incidence positive importante pour les personnes qui voyagent entre le Canada et les États-Unis. Au nom de Rocky Mountaineer et de nos invités voyageant entre Vancouver, en Colombie-Britannique, et Seattle, dans l'État de Washington, nous tenons à féliciter le premier ministre Stephen Harper, le ministre Steven Blaney, le secrétaire Jeh Johnson et leurs équipes dévouées pour le leadership dont ils ont fait preuve dans cet important dossier. Les entreprises canadiennes comme Rocky Mountaineer ont absolument besoin de politiques publiques bien pensées, et nous continuerons de collaborer avec le gouvernement en lien avec les politiques pertinentes et d'apporter notre contribution de toutes les manières possibles.

Rocky Mountaineer
L'année 2015 marque le 25e anniversaire de Rocky Mountaineer, qui a plusieurs raisons de célébrer. Depuis sa fondation en 1990, Rocky Mountaineer est devenue la plus importante compagnie ferroviaire touristique de luxe privée au monde, et beaucoup de personnes considèrent qu'elle représente la seule façon d'apprécier les Rocheuses canadiennes. Au cours des 25 dernières années, ses trains ont accueilli plus d'un million et demi de voyageurs de partout dans le monde.

Avec plus de 45 forfaits vacances, cinq itinéraires ferroviaires tout à fait uniques et des destinations de premier choix telles que Seattle, dans l'État de Washington, Vancouver et Whistler, en Colombie-Britannique, ainsi que les majestueuses Rocheuses canadiennes, en Alberta, ses voyages en train de réputation mondiale se déroulent à la clarté du jour, à travers les paysages variés du Nord-Ouest Pacifique et de l'Ouest canadien. Rocky Mountaineer a reçu nombre de prix et de reconnaissances internationaux pour l'excellence de son service, notamment huit prix « World Travel Awards » dans les catégories « Meilleur voyage en train au monde » (« World's Leading Travel Experience By Train ») et « Meilleur train de luxe au monde » (« World's Leading Luxury Train »). En 2015, Rocky Mountaineer a également été reconnue dans le palmarès « Employeurs de choix - Petites et moyennes organisations au Canada » et dans le cadre du programme des « Société les mieux gérées au Canada de Deloitte ».

SOURCE Rocky Mountaineer

Renseignements : Shannon Kidd, skidd@rockymountaineer.com, 604-606-8421

LIENS CONNEXES
www.rockymountaineer.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.