Déclaration du Très Honorable Paul Martin, CP suite au décès de Mario Laguë

MONTRÉAL, le 12 août /CNW/ - Sheila et moi sommes profondément attristés par le tragique et soudain décès de notre ami Mario Laguë plus tôt aujourd'hui. Nos condoléances, prières et sympathies vont à son épouse Caroline et ses filles, ainsi qu'aux nombreux amis de la famille et anciens collègues qui eux aussi ressentent la vive douleur de cette perte.

Mario avait un enthousiasme énorme envers le service public et la politique et cet enthousiasme a toujours animé son travail et énergisé tous ceux qui l'entouraient. A titre d'ambassadeur et de fonctionnaire, il a été un conseiller précieux sur les questions stratégiques cruciales.

Mario aimait profondément le Canada. Il a été un collaborateur passionné et de confiance. Un père de famille attentif.

J'ai passé une grande partie de l'après midi dimanche dernier avec Mario et Michael, ainsi qu'une heure à l'aéroport ou nous avons évoqué le passé. Mario nous manquera énormément.

SOURCE Le Tres Honorable Paul Martin

Renseignements : Renseignements: Lucie Santoro, (514) 982-3911