Déclaration du président et chef de la direction d'OLG concernant les redevances liées à l'accueil d'un établissement de jeu pour Ottawa

TORONTO, le 17 mai 2013 /CNW/ - OLG a annoncé aujourd'hui une nouvelle formule de financement qui fait partie de la convention de redevances aux municipalités. La nouvelle formule procurera plus d'argent aux municipalités d'accueil tout en assurant une égalité de traitement dans toute la province.

En vertu de la formule, la Ville d'Ottawa continuera de recevoir environ 5,7 millions de dollars annuellement comme municipalité d'accueil des machines à sous à Rideau Carleton. Compte tenu de l'ajout des revenus des jeux sur table, Ottawa pourrait recevoir plus de 11 millions de dollars en 2017 - 2018.

Pour les municipalités d'accueil de la province, les possibilités associées à l'accueil d'un établissement de jeu demeurent excellentes : emplois, développement économique, dépenses d'investissement, redevances liées à l'accueil de l'établissement et revenus d'impôt foncier.

Remarque. - Pour Ottawa, l'estimation des redevances liées à l'accueil d'un établissement de jeu est calculée à l'aide du montant des revenus à Rideau Carleton pour l'exercice 2013 et est fournie uniquement à titre informatif.


SOURCE : OLG

Renseignements :

RELATIONS AVEC LES MÉDIAS, OLG 1-888-946-6716 

Profil de l'entreprise

OLG

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.