Déclaration du président de l'UDA au sujet du Projet de loi spéciale 78

MONTRÉAL, le 18 mai 2012 /CNW Telbec/ - L'Union des artistes dénonce avec véhémence le Projet de loi spéciale 78, une insulte à l'intelligence des Québécois. Ce projet de loi instaure l'arbitraire, criminalise le droit de manifester et bafoue le droit fondamental à la liberté d'expression, de réunion pacifique et d'association.

« C'est avec beaucoup d'appréhension que nous envisageons le climat social au cours des prochains mois au Québec », a déclaré Raymond Legault.

L'Union des artistes est un syndicat professionnel qui a pour mission « l'identification, l'étude, la défense et le développement des intérêts économiques sociaux et moraux des artistes. » L'Union compte près de 12 000 membres actifs et stagiaires.

SOURCE UNION DES ARTISTES

Ariane Baillie-Gendron, agente de communication