Déclaration du président de Buanderie Blanchelle

REPENTIGNY, QC, le 3 mars 2015 /CNW Telbec/ - Le président de Buanderie Blanchelle, M. Pierre Ferron, réagit à la publication de l'information à l'effet qu'il est le conjoint de Mme Lise Lavallée, députée de Repentigny.

« Je déplore avec toute mon énergie le fait que certaines personnes tentent d'utiliser mes proches afin de faire des gains politiques. Buanderie Blanchelle dessert le réseau de la santé et des services sociaux depuis 1977 : nos démarches à son endroit datent donc de bien plus longtemps que l'élection de Mme Lavallée. Par ailleurs, je tiens à préciser que Mme Lavallée n'est pas et n'a jamais été impliquée dans les affaires de l'entreprise, de quelque manière que ce soit. Je rappelle enfin à toutes les personnes qui pourraient être tentées de faire des liens inappropriés, que j'ai des droits et que je n'hésiterai pas à les faire valoir au besoin », a déclaré M. Ferron.

M. Ferron n'accordera aucune entrevue sur le sujet.

SOURCE Buanderie Blanchelle

Renseignements : Mathieu Santerre, 581 996-5344, medias@lorangebleue.biz