Déclaration du premier ministre Dalton McGuinty au sujet du résultat des élections partielles

TORONTO, le 6 sept. 2012 /CNW/ - Aujourd'hui, le premier ministre McGuinty a fait la déclaration suivante :

« Ce soir, les gens de Vaughan et de Kitchener-Waterloo ont prouvé la force de notre démocratie et la vitalité de notre débat public.

Je tiens à féliciter et à remercier les deux candidats des Libéraux de l'Ontario - Eric Davis à Kitchener-Waterloo et Steven Del Duca à Vaughan, qui ont su monter de solides campagnes. Ce sont des champions des valeurs des Libéraux de l'Ontario, démontrées avec clarté, passion et fierté.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur les idées et l'énergie de Steven à Queen's Park, où il sera un membre privilégié de notre équipe et un solide porte-parole des gens de Vaughan. Nous aurions été heureux d'accueillir Eric, mais nous savons qu'il trouvera d'autres manières de servir l'Ontario et sa collectivité. 

Les Libéraux de l'Ontario sont toujours fiers et honorés de servir notre province en remplissant le mandat que les Ontariens et Ontariennes, dans leur sagesse, nous confient. Demain, notre gouvernement poursuivra son travail pour équilibrer le budget d'ici 2017-2018, tout en protégeant les soins de la santé et l'éducation.

Alors que nous allons de l'avant, nous poursuivrons notre collaboration avec les partis de l'opposition à l'Assemblée législative sur les dossiers qui importent le plus aux Ontariens et Ontariennes, tout comme nous l'avons fait lors de l'adoption du budget, en veillant au respect de ce budget et à ce que le financement de l'éducation demeure axé sur la salle de classe.

Dans les mois qui suivront, nous chercherons à entretenir des discussions productives avec tous nos fonctionnaires alors que nous prendrons d'autres mesures visant à appuyer sur le bouton « pause » dans le cadre de la rémunération du secteur public. Les Ontariens et les Ontariennes s'attendent à ce que nous axions les deniers publics limités sur la santé et l'éducation. C'est ce que nous ferons.

C'est toujours un honneur de servir les gens de l'Ontario - forts de 13 millions - et les Libéraux de l'Ontario mettront l'accent là où il a toujours été : à nous faire progresser, tous ensemble. »

SOURCE : Ontario Liberal Party

Profil de l'entreprise

Ontario Liberal Party

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.