Déclaration du premier ministre concernant les élections partielles à
Ottawa-Ouest - Nepean et Leeds-Grenville

TORONTO, le 4 mars /CNW/ - Je souhaite adresser mes plus vives félicitations aux candidats élus lors des deux élections partielles d'aujourd'hui.

Bob Chiarelli, le nouveau député provincial d'Ottawa-Ouest - Nepean, qui a l'expérience et la passion du service public, sera un atout exceptionnel pour l'équipe libérale à Queen's Park. Avec Bob, nous allons travailler en équipe afin d'améliorer la qualité de vie des familles d'Ottawa et bâtir les fondations pour créer des emplois et favoriser la croissance économique.

Je tiens également à féliciter Steve Clark pour sa victoire dans Leeds-Grenville. Je veux en outre remercier Stephen Mazurek qui a défendu les couleurs libérales dans la circonscription de Leeds-Grenville et qui a mené, avec toute son équipe, une campagne électorale énergique et courageuse.

Il faut du courage pour se lancer dans une campagne électorale. Au nom de l'ensemble des Ontariens et Ontariennes, je tiens à remercier tous les candidats qui ont brigué les suffrages lors de ces élections partielles.

SOURCE Parti libéral de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Christine McMillan, Vice-Présidente des communications, Parti libéral de l'Ontario, christinemcm@mac.com, (416) 427-6420

Profil de l'entreprise

Parti libéral de l'Ontario

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.