Déclaration du premier ministre concernant l'élection partielle de
Toronto-Centre

TORONTO, le 4 févr. /CNW/ - Je souhaite adresser mes plus vives félicitations à Glen Murray pour sa victoire à l'élection partielle de Toronto-Centre.

Que ce soit dans la vie publique ou privé, Glen s'est toujours dévoué pour bâtir des collectivités durables et dynamiques. En tant que député provincial, Glen défendra les intérêts de toutes les familles de Toronto-Centre afin qu'elles aient accès à de bonnes écoles, à des soins de santé de qualité et à des logements abordables.

Au nom de tous les Ontariens et Ontariennes, je tiens à féliciter tous les candidats qui ont brigué les suffrages lors de cette élection partielle de Toronto-Centre et à les remercier pour tous les efforts qu'ils ont déployés pour servir notre démocratie. En se présentant à cette élection partielle, ils ont montré leur profond engagement à l'égard de leur collectivité et du service public.

SOURCE Parti libéral de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Christine McMillan, Vice-Présidente des communications, Parti libéral de l'Ontario, (416) 427-6420

Parti libéral de l'Ontario