Déclaration du premier ministre concernant l'élection partielle de St. Paul's

TORONTO, le 17 sept. /CNW/ - Je souhaite adresser mes plus vives félicitations au Dr Eric Hoskins pour sa victoire à l'élection partielle de St. Paul's.

Il faut du courage pour se lancer dans une campagne électorale, faire du porte-à-porte pour briguer les suffrages des électeurs. Il faut également avoir une foi inébranlable dans nos traditions démocratiques et vouloir se dévouer pour les valeurs du service public.

Dr Eric Hoskins illustre parfaitement cet esprit. Il a été un excellent candidat qui s'est présenté pour toutes les bonnes raisons et je suis convaincu qu'il sera également un excellent député provincial.

Je veux également profiter de cette occasion pour féliciter les candidats de chaque parti qui ont brigué les suffrages lors de cette élection partielle de St. Paul's. En les remerciant de tous les efforts qu'ils ont déployés pour servir la démocratie de notre province, je sais que je parle au nom de l'ensemble des Ontariens et Ontariennes.

SOURCE Parti libéral de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Christine McMillan, Vice-Présidente des communications, Parti libéral de l'Ontario, (416) 427-6420

Parti libéral de l'Ontario