Déclaration du maire à l'occasion de l'annonce du choix du maire de Westmount Peter Trent de tirer sa révérence

MONTRÉAL, le 3 avril 2017 /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, Denis Coderre, salue la contribution exceptionnelle de Peter F. Trent comme maire de Westmount depuis 1991.

« Je souhaite, au nom de l'ensemble des Montréalais, remercier Monsieur Trent pour tout ce qu'il a fait pour eux. C'est un homme d'une incroyable qualité qui s'est investi corps et âme dans les affaires municipales depuis plus de 25 ans. Nous nous devons de souligner l'immense contribution qu'il a faite, non seulement comme maire de Westmount, mais aussi comme membre de la FCM, de l'UMQ, de la CMM et de l'agglomération de Montréal », a mentionné le maire Denis Coderre.

Le maire a tenu à souligner que c'est grâce au leadership du maire de Westmount que Montréal avait pu mettre fin à un long différend entre la Ville de Montréal et les villes liées concernant le financement du centre-ville de la métropole et la tarification de l'eau potable en mars 2016.

« Ce n'est pas seulement un ami, mais un frère qui tire sa révérence aujourd'hui. Je lui souhaite une belle retraite de la politique montréalaise, et espère qu'il puisse profiter d'un repos bien mérité après toutes ces années au service des citoyens de Westmount », a conclu le maire.

 

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Marc-André Gosselin, Attaché de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 290-1194


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.