Déclaration du directeur général des élections de l'Ontario sur l'élection partielle d'aujourd'hui dans la circonscription électorale de Simcoe Nord

TORONTO, le 3 sept. 2015 /CNW/ - Le directeur général des élections, M. Greg Essensa, indique que « 76 bureaux de scrutin ont ouvert leurs portes ce matin à 9 h, heure normale de l'Est, dans la circonscription électorale de Simcoe Nord. Ces bureaux demeureront ouverts jusqu'à 21 h, heure normale de l'Est, afin que tous les électeurs de Simcoe Nord aient l'occasion d'exprimer leur suffrage. »

Pour voter à l'élection partielle, les électeurs doivent être âgés de 18 ans ou plus en date du 3 septembre, posséder la citoyenneté canadienne et résider dans la circonscription électorale de Simcoe Nord. Pour obtenir un bulletin de vote, les électeurs doivent être inscrits dans la Liste des électeurs et présenter une pièce d'identité. Les électeurs peuvent s'inscrire pour figurer dans la Liste des électeurs lorsqu'ils vont voter. Les électeurs qui se trouvent déjà dans la Liste des électeurs recevront par la poste une carte d'Avis d'enregistrement indiquant les heures et les lieux pertinents. Pour une liste complète des pièces d'identité acceptables nécessaire pour voter, ou pour des informations sur la façon de vous ajouter à la liste de l'électeur, se il vous plaît visiter www.nousfacilitonslevote.ca.

Une fois que les bureaux de scrutin auront fermé leurs portes, à 21 h, heure normale de l'Est, les résultats électoraux seront accessibles en direct sur le site Web d'Élections Ontario. Le site Web expliquera le nombre de votes inscrits pour chaque candidat, les totaux cumulatifs et le nombre de lieux de vote qui présentent des rapports dans chaque circonscription électorale. Les résultats affichés en direct ce soir ne sont pas les résultats officiels.

Élections Ontario est l'organisme apolitique chargé de la tenue des élections provinciales, des élections partielles et des référendums.

Available in English

SOURCE Elections Ontario

Renseignements : Service des relations avec les médias d'Élections Ontario : 416 212-6186 / 1 866 252-2152, media@elections.on.ca