Déclaration du Conseil des Atikamekw d'Opitciwan en réaction au décès tragique de M. Pierre St-Aubin

OPITCIWAN, QC, le 8 mars 2016 /CNW Telbec/ - C'est avec tristesse et compassion que le Conseil des Atikamekw d'Opitciwan a appris la difficile annonce du décès de M. Pierre St-Aubin, un enseignant de la communauté, des suites d'un accident automobile survenu hier sur la route d'Opitciwan au pont du kilomètre 132.

« C'est toute la communauté qui est touchée par cette terrible et injuste perte. Notre peine est immense. Je veux, au nom du Conseil d'Opitciwan, exprimer toute notre sympathie à la famille et aux proches de Pierre St-Aubin, un grand enseignant qui aura marqué l'esprit de plusieurs générations d'étudiants et laissé une trace indélébile à Opitciwan. Nous souhaitons souligner l'apport inestimable de cet enseignant à la communauté », a déclaré le Chef Christian Awashish.

Originaire de la communauté abénakise de Wôlinak, M. St-Aubin a œuvré pendant quelque 20 ans comme enseignant à l'école Mikisiw, à Opitciwan.

 

SOURCE Conseil des Atikamekw d'Opitciwan

Renseignements : SOURCE : Conseil des Atikamekw d'Opitciwan, 22 rue Amiskw, Opitciwan, (Québec) G0W 3B0, Tél.: 819-974-8837; Renseignement : Éric Duguay, 514-843-2325, eduguay@national.ca

Profil de l'entreprise

Conseil des Atikamekw d'Opitciwan

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.