Déclaration du Comité de gestion de Capital Group concernant le décès de M. Jim Rothenberg

LOS ANGELES, le 22 juillet 2015 /CNW/ - C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de notre très cher ami et collègue, M. Jim Rothenberg, président de Capital Group Companies. Il est décédé d'un arrêt de cœur aujourd'hui. Jim a récemment célébré ses 45 ans au sein de la Capital Group, incluant l'American Funds.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150721/238950

Jim a occupé plusieurs postes de leadership chez Capital Group au cours de sa carrière. Il était l'un des huit membres du Comité de gestion de la Capital Group, et a été le vice-président du conseil d'administration et un gestionnaire de portefeuille de Growth Fund of America. Jim s'est impliqué dans une variété d'activités associées au domaine de l'éducation, civique et communautaire à travers sa carrière, notamment en tant que trésorier pour la Harvard University de 2004 à 2014. Il a également siégé au conseil d'administration de la California Institute of Technology, RAND Corporation et Huntington Memorial Hospital, et a été le gouverneur de l'Investment Company Institute.

Son intellect, sa passion et son énergie étaient une source d'inspiration à nous tous et à plus de 7 600 associés autour du monde.

Nos pensées se tournent vers sa famille et tous ceux qui ont été touchés par ses talents extraordinaires.

Le Comité de gestion de Capital Group : Tim Armour, Kevin Clifford, Phil de Toledo, Darcy Kopcho, Rob Lovelace, Martin Romo et Brad Vogt

CONTACT : Tom Joyce, Relations avec les médias, +1-213-615-0514

SOURCE Capital Group Companies