Déclaration des commissaires de l'Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées

OTTAWA, le 6 déc. 2016 /CNW/ - À l'occasion de la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes, les commissaires de l'Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées invitent chacun à prendre un moment de réflexion sur la contribution des femmes dans notre société, nos nations, nos communautés et nos familles.

Un environnement favorable aux femmes et aux filles fera du Canada un meilleur endroit où chacun est libre de s'épanouir. Nous souhaitons que nos communautés soient des lieux de bien-être.

Pour en savoir plus sur l'Enquête nationale, consultez notre site web : www.mmiwg-ffada.ca.

SOURCE Enquête nationale sur les femmes et les filles autochtones disparues et assassinées

Renseignements : Michael Hutchinson, 204-292-7036, m.hutchinson@mmiwg-ffada.ca