Déclaration de Toyota sur les auditions parlementaires canadiennes

TORONTO, le 26 févr. /CNW/ - Toyota Canada Inc. se réjouirait d'avoir l'occasion d'être entendue par le comité permanent des transports, de l'infrastructure et des collectivités lorsqu'il sera reconstitué.

Dans le cadre de nos efforts continus pour communiquer de manière ouverte et générale avec tous nos intervenants - les clients, Transports Canada et les médias - le fait de paraître devant le comité constitue la prochaine étape naturelle de la communication candide de Toyota en ce qui a trait aux rappels.

Toyota Canada prévoyait demander une audition lors de la reprise parlementaire et que les comités avaient été formés. La demande d'aujourd'hui de la part de Jeff Watson, député d'Essex, élimine ce besoin.

Toyota se réjouit d'avoir l'occasion de participer à des auditions formelles afin de s'assurer que les enjeux soient consignés pour que tous les Canadiens puissent en prendre connaissance.

SOURCE Toyota Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: dkhanna@toyota.ca, (416) 438-6320 x 2701