Déclaration de Russell Payson, Chef de la direction Skyservice Aviation
d'affaires Inc.

TORONTO, le 31 mars /CNW/ - "Skyservice Aviation d'affaires Inc." n'est affilié d'aucune manière à Skyservice Airlines. L'annonce faite aujourd'hui par Skyservice Airlines n'a rien à voir avec Skyservice Aviation d'affaires. Nous continuons de fonctionner comme à l'habitude et nous désirons assurer tous nos clients, fournisseurs et employés que Skyservice Aviation d'affaires n'est aucunement touchépar l'annonce faite plus tôt aujourd'hui.

Skyservice Aviation d'affaires continue d'opérer les meilleures bases au Canada et de fournir des services de vols nolisés, de gestion d'avions, d'air ambulance et d'entretien d'aéronefs pour le transport aérien tant commercial que privé.

Pour plus d'information au sujet de Skyservice Aviation d'affaires, n'hésitez pas à visiter notre site www.skyservicebas.com.

SOURCE SKYSERVICE BUSINESS AVIATION INC.

Renseignements : Renseignements: Pour plus d'information, contactez: Naomi Strasser, Aerial Communications Group, (416) 787-6577, naomi@aerialpr.com

SKYSERVICE BUSINESS AVIATION INC.