Déclaration de Rod Phillips, président et chef de la direction d'OLG : Plan quinquennal de l'Ontario pour un secteur des courses de chevaux viable

TORONTO, le 11 oct. 2013 /CNW/ - La Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) continuera de travailler avec le gouvernement de l'Ontario et le secteur des courses de chevaux à l'intégration des courses de chevaux dans la stratégie provinciale sur le jeu.

Nous saluons le leadership manifesté par le Comité de transition de l'industrie des courses de chevaux dans l'élaboration du plan quinquennal qui contribuera à assurer un secteur des courses de chevaux dynamique et viable en Ontario. OLG engagera les ressources nécessaires à la mise en œuvre et à l'exécution du plan du gouvernement.

La modernisation d'OLG sera entièrement terminée en 2017-2018. Une OLG modernisée créera des milliers d'emplois et entraînera plus de 3 milliards de dollars en dépenses d'immobilisations en Ontario. Elle permettra aussi à OLG de produire des revenus supplémentaires qui contribueront au financement de services provinciaux prioritaires comme les hôpitaux et l'infrastructure municipale.

OLG est l'organisme provincial responsable des loteries et des établissements de jeu de l'Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 38 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Les versements annuels d'OLG à la Province ont contribué au soutien des soins de santé; de l'éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement liés au jeu problématique; du sport amateur par l'entremise du programme QUEST FOR GOLD; et des organismes de bienfaisance locaux et provinciaux de l'Ontario.

ModerneOLG.ca
OLG modernise la loterie et le jeu pour un Ontario meilleur.
Suivez-nous sur Twitter @modern_olg

OLG.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505
Available in English