Déclaration de Metrolinx sur le décès survenu à la gare Union

TORONTO, le 29 avril 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, M. Bruce McCuaig, président et chef de la direction de Metrolinx, ainsi que M. Greg Percy, président de GO Transit, ont fait les déclarations suivantes au sujet du décès survenu à la gare Union hier soir :

« Au nom de tout Metrolinx, nous souhaitons exprimer nos sentiments de sympathie les plus sincères au sujet de ce tragique incident. Il est impossible pour nous de décrire le sentiment de tristesse qui nous habite.

Nos pensées vont aux êtres chers de la personne décédée pendant ces moments très difficiles ainsi qu'aux passagers et au personnel témoin de la scène.

Nous tenons également à dire aux centaines de milliers d'utilisateurs du réseau de GO Transit que leur sécurité demeure notre priorité absolue et que nous réitérons notre engagement indéfectible envers leur bien-être. »

- Bruce McCuaig, président et chef de la direction de Metrolinx

***

« Vers 17 h 35 hier soir, un tragique incident impliquant un homme sur un quai et l'un de nos trains GO à direction de Barrie est survenu à la gare Union.

Une enquête policière préliminaire suggère que le sac de l'homme s'est accroché au train qui quittait la gare. L'enquête étant toujours en cours, nous ne sommes pas en mesure de fournir d'autres renseignements pour le moment. Nous continuerons de collaborer pleinement avec la police pendant l'enquête.

Cet événement tragique nous attriste profondément, et toutes nos pensées ainsi que nos prières vont à la famille et aux amis de la personne décédée.

Comme toujours, la sécurité de nos passagers constitue notre première et plus grande préoccupation. Cet événement nous rappelle de manière solennelle que nous devons continuer de prioriser la sécurité avant toute autre chose. Nous encourageons fortement nos passagers de prioriser leur sécurité de la même façon que nous le faisons - rester toujours derrière la ligne jaune, rester vigilants, et être conscients de ce qui les entoure. 

Nous sommes extrêmement désolés par cet événement tragique, et  nos pensées vont aux êtres chers de la personne décédée. »

- Greg Percy, président de GO Transit

Available in English

SOURCE Metrolinx

Renseignements : Relations avec les médias : Anne Marie Aikins, AnneMarie.Aikins@metrolinx.com, 416-202-5796

LIENS CONNEXES
www.metrolinx.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.