Déclaration de Marc Bibeau

MONTRÉAL, le 9 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Marc Bibeau nie catégoriquement le témoignage livré aujourd'hui par Georges Dick à la commission Charbonneau, qui a tenu des propos mensongers et diffamatoires à son égard.  M. Bibeau ne s'est jamais représenté comme détenant une charge gouvernementale, n'a jamais eu une carte d'affaire du gouvernement, n'a jamais utilisé une limousine du gouvernement, et n'a jamais promis quelque faveur que ce soit à quiconque en retour d'une contribution politique, encore moins menacé quiconque de perdre une faveur à défaut d'une contribution politique.

M. Dick s'étonne dans son témoignage du caractère illogique du discours tenu par M. Bibeau au cours d'une rencontre tenue aux bureaux de M. Dick en 2002.  C'est parce que ce discours n'a jamais eu lieu.  D'ailleurs, M. Dick confirme lui-même qu'il n'y a jamais eu de suite au prétendu discours tenu par M. Bibeau, incluant sur les contrats que sa firme obtenait d'Hydro-Québec.

M. Dick prétend que M. Bibeau lui a tenu un tel discours en 2002, mais ajoute que suite à cette rencontre, il a néanmoins cherché à consulter M. Bibeau, ainsi qu'à le rencontrer à de nombreuses reprises, incluant à la maison de M. Bibeau.  Ceci défie toute crédibilité.

SOURCE : Marc Bibeau

Renseignements : Source : Marc Bibeau