Déclaration de M. Mario Bertrand concernant Hexagone

MONTRÉAL, le 11 févr. 2016 /CNW Telbec/ - À la suite de la publication d'articles ce jour concernant l'historique et les difficultés financières présentes d'Investissements Hexagone inc. (Hexagone) et de ses filiales, M. Mario Bertrand, ex-président du conseil, précise que lui-même et les quatre autres administrateurs indépendants (MM. Gaëtan Frigon, Yves Duhaime, Guy Lever et Mme Lisane Dostie) ont quitté le conseil d'Hexagone en décembre 2014 après avoir piloté la vente des principaux actifs de la compagnie au Groupe TNT, une importante entreprise québécoise du secteur de la construction, favorisant ainsi la préservation de l'expertise et de la plus grande partie des emplois.

M. Bertrand indique ne pas pouvoir commenter les difficultés financières actuelles d'Hexagone, mais rappelle que des problèmes de perception de sommes dues par certains donneurs d'ouvrage ont fait partie, en 2014, des raisons ayant contraint Hexagone à vendre des actifs.

Enfin, les administrateurs indépendants n'étaient pas actionnaires d'Hexagone, contrairement à ce qui est affirmé dans certains textes.

 

SOURCE Mario Bertrand



Renseignements : Daniel Larouche, dlarouche@laroucheconsult.ca

Profil de l'entreprise

Mario Bertrand

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.