Déclaration de l'honorable Shelly Glover, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion du lancement de Parlons télé : une conversation avec les Canadiens

OTTAWA, le 24 oct. 2013 /CNW/ - En matière de services de télévision, les consommateurs canadiens souhaitent avoir du choix et de la souplesse. Dans le discours du Trône, notre gouvernement a indiqué qu'il permettrait aux familles canadiennes de choisir les forfaits de chaînes sur mesure qu'elles souhaitent obtenir. En fait, nous nous sommes engagés à faire en sorte que les chaînes soient dissociées dans les forfaits, tout en protégeant les emplois au pays.

Conformément à cet engagement, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes a donné aujourd'hui le coup d'envoi à un dialogue avec les Canadiens sur l'avenir de la télévision. Le dialogue qui s'entame aujourd'hui jouera un rôle dans la concrétisation de notre engagement évoqué dans le discours du Trône. J'encourage tous les Canadiens à prendre part à cet exercice afin de déterminer les choix à venir en ce qui concerne les services de télévision.

SOURCE : Patrimoine canadien

Renseignements :

(médias seulement), communiquez avec :
Marisa Monnin
Attachée de presse
Cabinet de la ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.