Déclaration de l'honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l'Emploi, du Développement de la main‑d'œuvre et du Travail

Sur la poursuite des négociations entre la Société canadienne des postes et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes

WINNIPEG, le 10 juill. 2016 /CNW/ - Je suis heureuse qu'il y ait eu des développements et que des progrès soient réalisés à la table de négociation. J'encourage Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes à poursuivre leurs discussions au-delà du délai de préavis de lock-out. J'ai confiance que les deux parties parviendront à une entente.

Les médiateurs fédéraux aident les parties dans leurs négociations. Notre gouvernement encourage des négociations collectives équitables et équilibrées.

Le gouvernement du Canada a mis en place des plans d'urgence dans l'éventualité d'un arrêt de travail. Bien que tout arrêt de travail aura des répercussions sur la prestation de nos services aux Canadiens, nous continuerons de fournir aux gens les services et les prestations auxquels ils ont droit.

Les Canadiens sont invités à consulter Canada.ca pour plus de renseignements. Le site sera mis à jour régulièrement avec des renseignements pertinents.

Je continue à suivre la situation de près.

Lien connexe

Canada.ca

Suivez-nous sur Twitter

SOURCE Emploi et Développement social Canada