Déclaration de l'honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail

GATINEAU, QC, le 26 août 2016 /CNW/ - J'ai annoncé hier que je nommerais un médiateur spécial pour aider Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et des travailleuses des postes à parvenir à une entente qui permettrait d'éviter un arrêt de travail. Aujourd'hui, je suis heureuse d'annoncer que j'ai nommé monsieur William Kaplan, un médiateur et arbitre fort respecté, pour aider les parties. Monsieur Kaplan se joint à l'équipe de médiateurs fédéraux qui travaillent avec les deux parties. Cette équipe comprend Guy Baron, directeur général du Service fédéral de médiation et de conciliation, qui apportera également son soutien à cet engagement. J'ai bon espoir que le médiateur amènera une nouvelle perspective à la table de négociation, ce qui pourrait motiver les parties à trouver une solution et les sortir de l'impasse où elles se trouvent présentement.

Je continue à suivre la situation de près.

Lien connexe

Déclaration de l'honorable MaryAnn Mihychuk, ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail (le 25 août 2016)

Suivez-nous sur Twitter

 

SOURCE Emploi et Développement social Canada

Renseignements : John O'Leary, Directeur des communications, Cabinet de l'honorable MaryAnn Mihychuk, C.P., députée, Ministre de l'Emploi, du Développement de la main-d'œuvre et du Travail, 819-654-5611; Bureau des relations avec les médias, Emploi et Développement social Canada, 819-994-5559, media@hrsdc-rhdcc.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.