Déclaration de l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion des Western Canadian Music Awards

REGINA, le 30 sept. 2012 /CNW/ - Les Western Canadian Music Awards rapprochent les Canadiens en célébrant leur passion pour la musique et les artistes les plus talentueux de l'Ouest canadien.

Depuis 2002, ces prix rendent hommage aux meilleurs artistes de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de la Saskatchewan, du Manitoba, du Yukon et des Territoires du Nord-Ouest, et ce, dans tous les genres musicaux.

Le Canada a une industrie musicale des plus dynamiques qui génère près de trois milliards de dollars en activités économiques chaque année, qu'il s'agisse d'enregistrements, de spectacles, de stations de radio commerciales ou de droits d'interprétation. Cette industrie crée des emplois, stimule la croissance économique dans les collectivités canadiennes et enrichit nos vies.

Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, j'aimerais offrir mes sincères félicitations à tous les candidats et les lauréats de cette année. Nous sommes fiers de soutenir, par l'entremise du Fonds de la musique du Canada, la Western Canadian Music Alliance dans ses efforts pour souligner et promouvoir l'excellence de la musique canadienne.

SOURCE : Patrimoine canadien

Renseignements :

Pour obtenir plus de renseignements (médias seulement), communiquez avec :

Sébastien Gariépy
Attaché de presse
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.