Déclaration de l'honorable James Moore, ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, à l'occasion de la Journée mondiale du théâtre

OTTAWA, le 27 mars 2013 /CNW/ - Le théâtre rassemble les gens depuis des millénaires. Aujourd'hui, c'est le monde entier qui s'unit afin de célébrer cet art ancien. Depuis 1962, la Journée mondiale du théâtre est soulignée dans une centaine de pays, par l'entremise de diverses activités et festivités.

Source d'inspiration, de divertissement, de réflexion et de discussion, le théâtre contribue à la qualité de vie et au dynamisme économique de nos communautés. C'est pourquoi notre gouvernement est fier d'investir dans des infrastructures et des programmes culturels qui favorisent les rencontres entre les amateurs de théâtre et les artistes et artisans qui y consacrent leur vie.

Au nom du premier ministre Stephen Harper et du gouvernement du Canada, j'invite les Canadiens de tous âges à prendre part aux activités organisées au sein de leur communauté dans le cadre de la Journée nationale du théâtre. J'en profite également pour féliciter et remercier tous ceux et celles qui sont au cœur du succès que le théâtre canadien connaît tant au pays qu'à l'étranger.


SOURCE : Patrimoine canadien

Renseignements :

(médias seulement), communiquez avec :

Sébastien Gariépy
Attaché de presse
Cabinet du ministre du Patrimoine canadien
et des Langues officielles
819-997-7788


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.