Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), sur le renouvellement du soutien de Bell Canada au Comité olympique canadien

LONDRES, Royaume-Uni, le 31 juill. 2012 /CNW/ - Au nom du gouvernement du Canada, je tiens à féliciter la société Bell Canada d'avoir renouvelé son soutien au mouvement olympique et d'avoir ainsi démontré un bon sens de l'initiative qui aidera le Canada à multiplier les succès olympiques.

À titre de plus important bailleur de fonds du système sportif canadien, le gouvernement du Canada reconnaît que les Jeux olympiques donnent au Canada l'occasion de promouvoir la culture et l'athlétisme canadiens tout en faisant découvrir nos valeurs d'ouverture, d'égalité et de respect des droits de la personne.

Le soutien du secteur privé, comme celui annoncé aujourd'hui, joue un rôle déterminant en aidant le Canada à maintenir son statut de chef de file des nations sportives sur la scène internationale.

J'aimerais également remercier le Comité olympique canadien de sa détermination infatigable à promouvoir l'excellence et les idéaux olympiques.

À titre de ministre d'État (Sports), je tiens à offrir mes meilleurs vœux de succès à tous nos athlètes alors qu'ils poursuivent leur quête de l'excellence tant ici à Londres que sur la voie des Jeux d'hiver de 2014 à Sotchi.

SOURCE : Patrimoine canadien

Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,