Déclaration de l'honorable Bal Gosal, ministre d'État (Sports), pour saluer la nomination de Son Excellence David Johnston, gouverneur général du Canada, à titre de parrain d'honneur du Comité olympique canadien

OTTAWA, le 18 juin 2012 /CNW/ - Je félicite le Comité olympique canadien qui vient d'annoncer que Son Excellence David Johnston, gouverneur général du Canada, est le parrain d'honneur de leur organisation.

Le gouvernement Harper est fier de fournir un soutien constant aux sports olympiques, au Comité olympique canadien et à nos athlètes olympiques, qui sont une grande source de fierté pour tous les Canadiens. En tant que principaux bailleurs de fonds du système sportif au Canada, nous appuyons la participation aux activités sportives et l'excellence dans le sport, et ce, du terrain de jeu jusqu'au podium.

À l'approche des Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres, l'impatience se fait sentir. Nous avons hâte d'applaudir les membres d'Équipe Canada, qui se mesureront aux meilleurs athlètes du monde.

À titre de ministre d'État (Sports), je souhaite la meilleure des chances à tous les athlètes de l'équipe olympique canadienne alors qu'ils se préparent en vue de ce moment marquant dans leur carrière sportive. En se vouant à leur sport et en travaillant sans relâche, ces athlètes sont une véritable source d'inspiration.

SOURCE Patrimoine canadien

(médias seulement), communiquez avec :

Jenny Van Alstyne
Directrice des communications
Cabinet de l'honorable Bal Gosal,
C.P., député et ministre d'État (Sports)
819-934-1122
jenny.vanalstyne@pch.gc.ca